Provenance & Co

Publié le par moietminismoi

Un mini post car je trouvais ça tellement drôle que je voulais partager ça avec vous, mes lecteurs assidus.

 

Pourquoi les jours où le programme est assez chargé, qu'on a des miliers de choses à faire / ranger / laver / trier, on se retrouve dans des situations originales ? Genre le soir on se dit "pfff, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui".


Cet après midi, il y a quelques minutes donc, pour être précises, je me trouve dans le coin bureau pour RANGER !

Ranger, argggg, c'est le bazar l'anarchie, le zouk, le chaos, un capharnaum ici !

 

Pendant ce temps (j'ai rangé 2 jouets sur les 173 qui traînent mais juste le fait de dire "pendant ce temps" on croit tout de suite que je rangeais pour de vrai !) une chaise me fait signe : "viens 2 minutes, ça va aller, pose toi"

Justement cette chaisse se trouve devant mon écran d'ordi ! Formidable !!!

Comme je suis une fille du genre obeïssante, je prends place.

Me voilà sur fb, yahoo, villedestandre.fr, overblog tout ça tout ça (bon 26 minutes, ça va aller, je suis dans les temps)

 

Et là je regarde les provenances de vous, mes chers visiteurs !

Bien que la majorité vienne directement de fb,

et bien j'ai décidé de donner la palme de l'originalité à celui ou celle qui a tapé dans google :

Bisous sous la couette ma chérie 

 

Et ouais quand même, je ne pensais pas du tout faire un blog de ce genre !

Mais je figure en 2ème page google avec cet article : Rituels et compagnie...

 

Et vous amis bloggeurs, quelles sont les provenances les plus farfelues ? Rassurez moi rassurez moi, il n'y a pas que moi !

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah j'me disais qu'avec mon adresse mail tu allais vite me reconnaitre ;)<br /> Ok c'est bon, j'ai compris l'histoire des bisous sous la couettes ^^<br /> A + poulette
Répondre
M
j'ai pas compris le truc des "bisous sous la couette ma chérie"... C'est moi qui suis naze ou bien???!
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Tizot ! (mais qui es tu charmant(e) anonyme ? Des Mizot, Tizot et Nouzot, j'n'en connais tout plein !<br /> Alors explication : Qqn a tapé dans google ces mots là, et dans mon article "rituels & co" tous ces mots figurent dedans, mais pas en une phrase. Tout au long de l'article il y a un mot par<br /> ci par là. Du coup, cette personne est quand même tombée sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Capich ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca y est je t'ai démasqué Tizot !!! Mouhaha ma chéwie :)<br /> <br /> <br /> <br />