Cadeaux & Co

Publié le par moietminismoi

Et voilà, Noël est passé, les cadeaux sont déballés, les yeux ont brillés, les beaux papiers sont jetés et les jouets sont éparpillés... tant de préparatifs qui en un éclair partent en souvenirs.

 

Ah le Noël d'enfant, ce Noël où les jouets tombent du ciel, où les décorations dans les rues nous émerveillent !

La magie de Noël,  simplement, comme on la rêvait nous aussi quand on était enfant !

 

Pour ce Noël 2011, pour essuyer un peu la dure année écoulée,

j'ai fait mon possible pour satisfaire tout le monde, avec les moyens du bord

et au vu des mots que j'ai eu, je me suis dit qu'il fallait que je fasse ce post :

celui de la fabrication de la cuisine que Jane a reçu, en images :)

 

Donc voilà, 4 caisses de vin piochées dans les supermarchés, une planche de contreplaqué trouvée dans l'abri au fond du jardin, de la colle à bois, des clous, de la peinture, une plinthe de chez casto et de la peinture et beaucoup d'huile de coude, et voici les photos de l'avancement, puis du résultat :)

 

Désolée je ne suis pas inspirée par mon blog..., les idées ne manquent pas, je me dis régulièrement "tiens, ça pourrait faire l'objet d'un article !" mais le coeur n'y est plus depuis un moment, et comme vous le lisez là, le ton humoristique non plus, mais je reviendrai, je l'espère, bientôt !!!

 

IMGP1554.JPG

 

IMGP1559.JPG

 

IMGP1674.JPG

 

IMGP1786.JPG

 

IMGP1787.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article