Bon plan pour les Corolles :)

Publié le par moietminismoi

05_08_05_01.JPGVoilà, il y a quelques temps, Jane a décoré/maquillé/abîmé/ruiné/bousillé/flingué etc LA poupée Corolle de Lola...

 

Celle que je lui avais offerte à 14 mois à la naissance de Lise, celle qu'elle a reçu sur mon lit de maternité, celle qui a suivi Lola autant que Lise me suivait, on donnait les biberons ensemble, on les couchait ensemble... bref, vous l'aurez compris, c'était bien LA poupée qu'il ne fallait pas décorer/maquiller/abîmer/ruiner/bousiller/flinguer etc !!!

 

Des larmes pour Lola, les boules pour moi aussi...

 

J'ai tout tenté ! Lingette, liquide vaisselle, lave linge et j'en passe, aucune solution, et c'est à peine moins visible.

 

 

IMGP1560.JPG

 

 

 

Et voilà que oh miracle, que vois-je ??? Dans le catalogue de Noël de jouéclub ??? (comme quoi il faut les lire nous aussi !) : La clinique Corolle à Jouéclub !!!

Non seulement ils les réparent si elles sont cassées, les nettoient, et tout ça gratuitement avant le 31 décembre 2011 !!!! Je tente ma chance, pourvu que ça marche !!!

 

L'offre est limitée à 1 poupée par foyer si elle peut être réparée évidemment.

Et en plus, elle reviendra avec sa tenue de sortie d'hopital, son certificat de poupée en pleine forme et un bon d'achat pour lui faire un petit cadeau... c'est pas beau tout ça ?

Je ne fais pas de pub mais j'espère partager un bon plan ! Et je vous tiendrais au courant de la suite des aventures :)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> Il y a tjs qq'un sur ce blog?<br /> Si, si, c'est pas une arnaque "la clinique corolle".<br /> Je viens de récupérer MA poupée aujourd'hui même!!!<br /> Elle a plus de 20 ans et avait besoin d'un bon coup de nettoyage...et coiffage.<br /> Elle est revenue nickel!<br /> Retente (car d'après ce que j'ai compris, tu n'as pas eu de réponse?)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a encore quelqu'un... mais plus très souvent, j'essaye de reprendre !<br /> <br /> <br /> Effectivement j'ai depuis récupéré la Corolle, neuve car c'était un modèle récent et il était plus rentable de la changer à neuf ! Tout le monde était ravi, c'est une merveille cette clinique !<br /> Avec un petit pyjama en cadeau :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
4
bon, ben alors je fais pleurer l'enfant qui est en moi "bouhouhouhouhouhou !!!"
Répondre
M
<br /> Est-ce que tu crois que ça marche aussi avec les Corolles qui ont presque 35 ans (la mienne a un œil en vrac... ben ouais, j'ai toujours ma vieille corolle, bon, je ne sais plus où elle est<br /> planquée, faut dire que, je ne sais pas pourquoi, mais je ne joue plus beaucoup avec !!). Je sens que tu vas me regarder d'un autre oeil (!) dès lundi, à l'école !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf je n'avais pas vu ton commentaire ! Je le découvre... du coup ça va, on est quand même lundi donc si je te croise ce soir, attention à mon oeil qui te regardera curieusement !<br /> <br /> <br /> Bon ceci dit, je n'ai jamais eu ce bilan du docteur pour pouvoir aller au magasin... je sens l'arnaque...<br /> <br /> <br /> En fait c'est pour faire pleurer ton enfant 2 fois je crois !<br /> <br /> <br /> <br />