Assiettes chinoises, boule, maquillage & compagnie

Publié le par moietminismoi

Comment expliquer à des enfants de 6 et 7 ans (on oubliera Jane sur ce coup là, elle est trop petite pour comprendre) que nous allons passer une journée extraordinaire, une journée "tous en piste" où l'on va découvrir les coulisses du cirque, les animaux, où l'on va faire une initiation (oui elles en font tous les samedis mais bon...elle épateront peut être la galerie et me ridiculiseront au passage...)

 

Quoi cette boule là ? Mais je marche dessus sans problème ! Et bing, ma guiffe à terre et une risée générale, je m'y vois déjà ! Tandis que mes 2 grands petits monstres sauteront dessus et feront le tour de la piste avec une assiette chinoise dans la main et qu'elles se gratteront le nez de l'autre... si si je m'y vois...

ballon_grs.JPG

Bref, revenons au sujet, comment leur expliquer que nous passerons une journée mémorable, sympa, que ça va être drôlement chouette (tout ça elles ont bien compris, elles attendent juste le jour !)


Une journée avec un pic-nic après ça, et spectacle l'après midi ! C'est bien comme programme non ?

 

Et bien comment leur expliquer que cette formidable journée se déroulera le... mercredi 7 mars 2012... ?

 

Alors tu vois là, c'est les vacances de la Toussaint, après il y a Noël (qui est déjà bien long à attendre...), puis l'école, les vacances de février et c'est là, pendant ces vacances là !!! Dans 5 mois, oui je sais, mais ça va passer vite pour moi !

 

Conclusion, j'aurais dû réfléchir avant et annoncer aux filles cette journée en mars...de plus d'ici là elles oublieront !

 

Maman c'est quand qu'on y va à la journée du cirque ? Hein quoi ? Quelle journée ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article