Les courses...

Publié le par moietminismoi

Allez, on est mercredi, "jour de courses". Motivation totale, on part faire un picnic ce midi alors il faut de quoi dès le matin !

 

7h48, tout le monde se réveille. Jusque là, tout va bien !

8h12, on a fini de déjeuner

8h12 1/2, les filles montent en trombe, elles ont une envie soudaine d'aller jouer...

8h18 je monte habiller tout mon monde, les filles râlent, elles jouaient bien...

8h23 bon alors tu veux quoi ? un short, une jupe, une robe, un legging ??? bon ben tu mettra ça ! "non pas ça... je veux mettre un short". Chercher tout en haut de l'armoire, là où le linge d'été a été stocké pour l'été prochain...

8h42, tout le monde est prêt ! Waouh !!!

8h49, en voiture !

 

Arrivées à Carrouf, il faut leurs petits caddies. C'est mignon ces petits caddies hein ? ! ?

Ouais ben c'est comme les enfants, c'est mignon et heureusement !

Parce que c'est bagarre tout le long des courses : "nan c'est moi qui prend ça" "alors tu me donne ça"... faire l'air de rien et ne regarder que les rayons.

Passage en caisse, tout le monde étale le contenu de son caddie sur le tapis roulant, je paye, remet dans le chariot.

 

Bilan, des bananes écrasées, des yaourts écrabouillés (mais même pas cassés !), paquet de pâtes en cartons ouvert (mais pourquoi font-ils des boîtes en carton ?)

6 paquets d'images panini Disney, 24 images en doubles, pas une à coller (en même temps il ne nous en manque plus qu'une...) et 2 filles déçues.

 

Rentrées à la maison, les filles remontent jouer. Je range, me lave les mains, prépare le sac de picnic, que Jane revide...c'est bien les mercredis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article