La rentrée, c'est fait !

Publié le par moietminismoi

Et voilà, les filles ont re-signé pour un an !

 

Lola en CE1, ravie de sa classe, de son instit malgré quelques regrets de l'année dernière.

 

Quand à Lise, en CP, elle récupère l'instit de Lola... 

Il faut dire que Mademoiselle est une bombe,

le genre de maîtresse qui ne laisse pas les papas indifférents

(d'ailleurs ils viennent exceptionnellement cette année à la rencontre de début d'année ! "Si si, ne t'inquiète pas ma chérie, je vais réussir à me libérer ce soir. Pour une fois que je peux me permettre de finir plus tôt !")

le genre de maîtresse qui donnent envie aux mamans,

le genre de maîtresse qui booste les enfants "Ma maîtresse, c'est la plus belle maîtresse de la terre"

Enfin, connaissant un peu mieux la personne après 1 an, c'est moi qui ai demandé qu'elle prenne Lise car bien qu'on ait en face de nous une barbie, elle est dynamique et très professionnelle, Lola en a été ravie, moi aussi, papa aussi, et je ne pouvais que rempiler cette année pour ma Lisou !

 

Cet été d'ailleurs, Lise a reçu pour son anniversaire... une Barbie, qu'elle a immédiatement nommé : Barbie Tiphaine ! C'est pour dire :)

 

barbie

 

Et vous les loulous ? Comment percoivent-ils leurs instit ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article