Une maman...

Publié le par moietminismoi

P040209 15.52

 

Parce qu'un jour il fallait que je lui dédie un article, parce que aujourd'hui encore les larmes coulent toutes seules, sans prévenir, sans le moindre signe annonciateur...

Une maman est un être à part, la personne qui vous porte pendant 9 mois, une maman est douce...

Vraiment, il n'y a pas d'âge pour perdre sa maman, et j'imagine que quelque soit notre âge on regrette...

Moi à 30 ans, il y a 3 mois passés maintenant.

J'ai profité de ma maman, mais qu'il est difficile de se dire qu'elle n'est plus là, de savoir qu'elle aura râté des petits moments clés de ma vie... des choses banales mais qui, quand elles arrivent, on se dit qu'on aurait appelé mamie pour lui annoncer la 1ère dent tombée de mes enfants, lui dire que la rentrée s'est très bien passée, que Lise travaille bien, que les filles vont faire du cirque comme activité cette année... tant de fierté qu'on veut partager, et avec sa maman en 1er...

Voilà 3 mois que tu me manques et que je pense à toi tous les jours maman, je t'aime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article